Stage de clown du 7 au 12 juillet 2020 à Rivolet

Le Collectif d’Êtr’Acteur organise un stage de clown qui se déroulera du 7 au 12 juillet 2020 à Rivolet.

Se découvrir clown
Ce stage propose de découvrir ce héros sensible qui sommeille en vous, ce personnage absurde et malhabile, unique et optimiste, prêt à toute épreuve. Chacun a en lui un personnage clown au caractère unique et singulier. Un autre Soi qui ouvre la porte sur de nouveaux possibles, un être chargé de mémoires qui vit au présent pour un futur éveillé. Un être émotionnel à la poésie fine et extravagante. Rencontrer son clown est une démarche personnelle envoutante et passionnante. Une ruée vers l’or qui n’a que le prix de la liberté.

Tarif : 210 € ou 235 € (prix de soutien à la compagnie)

Horaires :  du 7 au 12 juillet de 10h à 17h – pause déjeuner à 13h.

Le 12 juillet de 10h à 13h.

Le dimanche 12 juillet nous proposons aux stagiaires une « perfor-mince ». Objectif : Se fondre discrètement dans un lieu public (marché ou autre) sans costume et sans nez pour créer des décalages de marches et de postures corporelles. Prenez votre sac à commissions !

Renseignements : Paul 06 49 88 20 39